Salles du Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles du Conseil

Forum du Conseil de la Skyteam
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 confédération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkboss




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

confédération Empty
MessageSujet: confédération   confédération Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

salut,je suis darkboss bras droit de maxim23 chef E.P.I,comme le titre l'indique je vien pour parler de ton projet de confédération ,le forum est pas mal a par que tu devrai faire un grande banniere pour le fofo en utiliser plusieur planete ou galaxie pour montrer que plusieurs alliance compose cette confédération,tes lois sont bien dévellopé et bien former,c'est trés interessant moi je serais pour cette confédération mais je ne suis que le bras droit,maxim23 est en vacance donc il ne peut pas donner son avis mais je pence qu'il pencera plus ou moins comme moi en tout cas trés bon boulot surtout les regles et les lois Wink en attente du retour de maxim
Revenir en haut Aller en bas
romain86
Président du Conseil
Président du Conseil
romain86


Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

confédération Empty
MessageSujet: Re: confédération   confédération Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:47

Merci beaucoup mais je n'ai pas tout bien compris, il faudrait que je fasse une bannière avec plusieurs planètes, c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
darkboss




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

confédération Empty
MessageSujet: Re: confédération   confédération Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:15

oui pour montrer qu'il y a plusieurs alliance composant la confédération pour mettre a la place de la ban de base du pack du forum qqui ne suit pas avec le nom Wink mais j'ai trouver que sa apré ptete les couleurs mettre des duos de couleur sombre pour un peu plus de mise en effet mais ce n'est pas trés important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confédération Empty
MessageSujet: Re: confédération   confédération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salles du Conseil :: Affaires externes :: Diplomatie-
Sauter vers: